Mort - Eldre'Thalas Index du Forum Mort - Eldre'Thalas
Guilde PVE Alliance
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repaire de la Wyrm des glaces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Privée -> Strats & Addons -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aßÿssal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 43
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Repaire de la Wyrm des glaces Répondre en citant


- Repaire de la Wyrm des glaces -

                  





Caractéristiques de cette aile :
   ● Aile finale de Naxxramas             
   ● 2 boss



Liste des boss :
  ● Saphiron
  ● Kel'Thuzad
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aßÿssal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 43
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Repaire de la Wyrm des glaces Répondre en citant

Saphiron







Attaques et capacités :

  • Frost Aura - Dès que Saphiron est engagé , le raid subira 1200 dégats de givre par seconde. Après 15 minutes de combat, les dégats passeront a 7500 par seconde.
  • Life Drain (P1) - Malédiction qui draine 2200 à 2800 de vie en dégats d'ombre et rend à Saphiron 4300 à 5500 points de vie toutes les 3 secondes. Affecte deux joueurs au hasard toutes les 24 secondes.
  • Chill - Sorte de Blizzard un peu comme Aran qui ralentis si on est dedans et qui inflige 3500 à 4500 dégats de givre toutes les 2 secondes. Il se peut qu'il y'ai plusieurs Chill en même temps.
  • Ice Bolt (P2) - Cast sur deux joueurs par phase aérienne. Glace le joueur jusqu'a ce que le bloc de glace soit cassé et inflige 2600 à 3300 dégats de givre aux joueurs proches de 10 mètres.
  • Frost Breath (P2) - Après avoir fait ses Ice Bolts , Saphiron fera une emote (Du genre "se prépare a souffler"). Tous les joueurs dans la ligne de vue de Saphiron subiront 112K à 187K de dégats de givre.

Stratégie :

4,2M HP.
Combat en 2 phases, phase au sol et phase dans les airs.
Le combat est particulièrement facile avec de la RG mais n'est pas infaisable sans.
Saphiron n'est plus insensible aux sorts de givre depuis WoTLK.

Les heals et les DPS doivent se positionner d'un coté de Saphiron (Pas en face, attention aux cleaves)
Il ne faut pas se mettre des deux cotés sinon le raid sera incapable d'arriver a temps pendant le Frost Breath.
Les healers doivent se positionner de manière a pouvoir décurse tout le raid , pour éviter a une personne de mourir et éviter a Saphiron de se heal.

Bouger Saphiron est très dangereux, les heals devraient pouvoir tenir le tank même s'il est dans le Chill. Les DPS, eux, doivent l'éviter.
 
 

_________________
Revenir en haut
Aßÿssal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 43
Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Repaire de la Wyrm des glaces Répondre en citant

Kel'Thuzad








Attaques et capacités :

  • Frost Bolt Single (P2) - 2 secondes de cast. Inflige 10K à 12K de dégats de givre a la première personne sur la liste d'aggro et réduit sa vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
  • Frost Bolt Multiple (P2) - 4500 à 5500 dégats de givres et réduit la vitesse de déplacement pendant 4 secondes. Toutes les 15 secondes, instant cast, touche tout le raid. Peut être entièrement résisté.
  • Mana Detonation (P2) - Débuff posé au hasard sur un joueur du raid ayant de la mana. Le joueur explose après 5 secondes, burn 2K de mana et inflige 10K de dégats a tout le monde dans un rayon de 10 mètres (pas à lui-même).
  • Shadow Fissure (P2) - Invoque une fissure très visible autour du joueur selectionné. Inflige 62K à 137K de dégats d'ombre après 5 secondes. Facilement évitable en sortant de la fissure.
  • Frost Blast (P2) - Ice block un joueur et tout les joueurs à 10 mètres autour de lui, les rendant incapables de faire quoi que ce soit. Cet effet continuera de toucher tout le monde en chaîne de 10 mètres (Comme l'Eye Beam de C'Thun). Inflige 104% de dégats en 4 secondes. Si les joueurs touchés ne sont pas heals au bout de 4 secondes ils meurent.


Stratégie :

5,6M HP.
3 tanks nécessaires en raid 25, 2 en raid 10?

Le combat se déroule en 3 phases.
P1 > Kel'Thuzad invulnérable, pop d'adds.
P2 > Kel'Thuzad devient actif
P3 > Kel'Thuzad invoque 2 adds , les Guardians of Icecrown.

En P1 le raid se tiendra au centre de la salle. Les DPS CaC tueront les Unstoppable Abominations et les distances tueront les Soldiers of the Frozen Wastes et les Soul Weavers.
15 secondes après l'emote qui annonce que Kel'Thuzad va être actif, le raid se place pour minimiser les dégats des Mana Detonation, Frost Blast et autres.
Le placement doit être effectué de sorte que pas plus d'une personne soit touchée par la mana detonation , la frost blast etc.
Les CaC devront aussi faire très attention sur leur placement autour de Kel'Thuzad.

Généralement avant la P3, Kel'Thuzad cast Chains of Kel'Thuzad, ce qui mind control un joueur du raid qui doit etre le plus vite possible neutralisé (sheep ou autre) car il risque de 2 shot un autre membre du raid, de faire des gros heals sur Kel'Thuzad, de Bloodlust etc...

A 40%, 4 Guardians of Icecrown pop un par un. Les priest peuvent les cage, mais pas plus de 2 ou Kel'Thuzad fera un dispell.
Les guardians of Icecrown deviennent intankable si le combat dure trop longtemps, c'est pourquoi il vaut mieux garder les CD pour la P3.
  
  

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Repaire de la Wyrm des glaces

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Privée -> Strats & Addons -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com