Mort - Eldre'Thalas Index du Forum Mort - Eldre'Thalas
Guilde PVE Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War Tank] Gilgaodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgaodin
Newb

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Minage

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: [War Tank] Gilgaodin Répondre en citant

Coucou Je m'appelle Samy

Mon personnage sur Wow est un War spé tank 15k unbuff

Avant j'étais chez les Aggro's en Reroll et vu qu'on ne need pas de Tank je me suis éclipsé

Mon xp pve HL Clean Hyjal / Down Sharaz avec mon Hunt

et 3 premier boss hyjal et Down teron avec mon war

Mes disponibilités : je suis généralement très disponible , je suis souvent connecté car mon war est dorénavant mon main

Et pour WotLK Je comptes up 80 très vite avec mon stuff DPS et Raider un max pour Down Arthas

Mes métiers sont : Enchent HL et Minage ...

J'éspère que cela est suffisant pour vous satisfaire et raider a vos cotés pour l'extension !

Merci !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aßÿssal
Administrateur

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: [War Tank] Gilgaodin Répondre en citant

Hello !
Juste une petite précision, les clean Hyjal toussa c'est avant le nerf ou après?
GL pour ta candidature Smile .

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métier 1: Minage
Métier 2: Joaillerie

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: [War Tank] Gilgaodin Répondre en citant

Bonjour, Apply  un peu faible, pas beaucoup d'information, Tu dis etre tres disponibles, combien de soirs tu es dispo par semaine ? de quel heure a quel heure ? Tu peux aussi nous faire un lien vers ton stuff/template armurerie s'il te plait, Je crois que c'est tout pour le moment Smile

Bonne Chance pour ton apply
Gilgaodin
Newb

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier
Race: Humain
Métier 1: Enchantement
Métier 2: Minage

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Re :-) Répondre en citant

Clean hyjal et BT (sharaz) avant le nerf bien sur ! j'ai notemment fait des raids 25 pr délirer KT down avec popotes et spyrits en pick up avec Aggro .. ect ..

Pour l'armu voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Gilgaodin

(2 T4 / 3 Items insignes [Torse - ceinture et jambières] / bottes ZA anneau ZA anneau Hyjal gant KZ ..

Cependant si vous ne voyez pas mon stuff DEF ... c'est que je me suis spé DPS ... car j'aide un pote irl a up !

Voilou merci Smile
Spyrits (Le PGM)
Officier

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métier 1: Minage
Métier 2: Joaillerie

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: [War Tank] Gilgaodin Répondre en citant

Ok, merci bien =).

Hesite pas a me /W moi ou kerstone ou popotes pour les raid, meme si woltk sort bientot, on va essayer d'en faire quelques un =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: [War Tank] Gilgaodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.