Mort - Eldre'Thalas Index du Forum Mort - Eldre'Thalas
Guilde PVE Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Hunt 70 - DK : Shäanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murmures
Newb

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Métier 1: Dépecage
Métier 2: TdC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Nom du personnage : Shäanis
Niveau : 70
Classe : Hunt
Race : Elfe de la nuit
Template : Précision
Pourquoi ce template ? Meilleur dps pour le moment que les autres spé
Professions : Tdc (360) & Dépecage(375)
Métiers Secondaires : Secourisme (375)

Lien Armory :
PS : Pensez à remplacer Eldre'Thalas par Eldre%27Thalas pour que le lien fonctionne.
Vu l'importance du stuff pour l'extension disons que le niveau est ZA-

Histoire Ig :

- Historique des guildes dans lesquelles vous avez été : Alors avec mon hunt rien de significatif mais j'ai fréquenté les guildes telles que Armada, Armadria, Abyssal, Gm de Fake, Prométhée,... Et j'ai participé à 90% des first down d'overmind sur CDO
- Votre expérience du contenu HL et vos réputations : J'ai clean tout avec d'autres persos, shäanis étant à la base un reroll je suis honoré partout voir révéré.
- Vos différentes résistances magiques : Assez misérables

- Différents accès:
Tout

Informations Irl :

- Disponibilités & horaires de jeu : Minimum 4 soirs semaines et en journée

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde ? Oui : Punkite, popote, tiika, Abyssal
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? Parceque j'y retrouve des vieux guildies de fake ;-)
- Comment avez vous connu la guilde ? PAr ces vieux joueurs de Fake
- Vos objectifs à court/moyen terme dans Wow ? Commencer la nouvelle extention dans la détente et la bonne humeur... Probablement monter un DK en main

Dernière édition par Murmures le Ven 7 Nov - 19:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aßÿssal
Administrateur

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Grâce a toi que j'ai commencé le PVE , donc +1 ! <3
De plus joueur sympa , bonne expérience toussa toussa.
(Hormis que je te connaissais en tant que démo et non hunt donc je ne peux pas m'affirmer bien que je pense qu'il n'y ai pas trop de problèmes niveau gameplay etc te connaissant :p)

Citation:
Niveau : Shäanis

Pas mal xD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Classe: Paladin
Race: Humain
Métier 1: Enchantement

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Ayriiie ! Je me souviens de toi chez Fake Smile  (C'est Paladus moi)
Bah le connaissant je dirais +1 sans aucun soucis.
GL
Newb

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

erf palaaannnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss ;-) ca faisait un bail.

Heureusement que tu te souviens d emoi j'étais GM lol ;-)
Aßÿssal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

(C'etait pas Wormouney le GM?)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Wormouney apres moi ;-)
Aßÿssal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Ah autant pour moi.
De toute facon ce sera moi ton supérieur si t'es pris Very Happy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

J'ai le regret d'annoncer, que je ne désire plus faire partie de Mort.

Je me suis loggé a 20H ou j'ai été groupé, à 21H15 j'achetais uns tuff RO complet pour aider le raid ainsi que mass potions. A 21h45 on avait pas encore commencé. J'ai vu des offs se disputer comme des gosses. Le temps d'aller pisser de prendre à boire, je reviens et je suis kick du raid.

Le manque de respect envers les gens ne vous permettra pas d'aller très loin, pour le moment vous avez l'impression d'avancer on raidant des free kill post patch mais de nouvelles instances de raid non nerfée vont vous faire comprendre qu'il est nécessaire de former des groupes forts de gens avec des connaissances. Après 15 à 20 wipes, la moitié de votre guilde partira. Réfléchissez-y, ca ne peut que vous faire du bien...
Popotes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Couture

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:46 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Et j'éspère que ca leur fera du bien de se prendre une petite claque dans la gueule, crois moi Ayrie :>
Quand à ce dont je te parlais en privé je continuerai demain.
Gl HF
Aßÿssal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Dommage, bonne chance pour la suite Ayrie.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Classe: Paladin
Race: Humain
Métier 1: Enchantement

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis Répondre en citant

Tant pis.
Bonne continuation en tout cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Apply Hunt 70 - DK : Shäanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.