Mort - Eldre'Thalas Index du Forum Mort - Eldre'Thalas
Guilde PVE Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shadoowz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadoowz
Newb

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Voleur
Race: Humain
Métier 1: Minage
Métier 2: Dépecage

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: shadoowz Répondre en citant

Nom du personnage : shadoowz
Niveau : 70
Classe : Voleur
Race : Humain

Template : 54/5/2
Pourquoi ce template ? Car sa dps bien.

Professions : Je veut pas en parler xD
Métiers Secondaires : Secourisme 300
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Shadoowz

Guildes : Pas vraiment eu de guild PVE.
Expérience : Karazan,zul aman,SSC,Onyxia,MC,BT (Naj,Supremus, et Akama.
Accès ; Presque tout..

Nom :Max                     
Âge  : 17ans
Paye/Ville : Canada,Les cèdres.
Disponibilités : Jeudi Vendredi et la fin de semaine.

Qui connaissez vous de la guilde?Personne.
Pourquoi la guilde ''Mort''?Car j`aime bien le PVE.
Comment avez vous connu la guilde ? Dans le comerce.
Mes objectives dans WOW : Pour m`amuser déconner bien loot.

Merci d`avoir lu et jespere vous rejoindre merci et a+++
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyrits (Le PGM)
Officier

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Métier 1: Minage
Métier 2: Joaillerie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: shadoowz Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, Spyrit (Pgm) Off rogue et co-gm de la guilde Mort.

Il y a quelques point dans ta candidature Qui me chiffone -_-'

D'une : La spé, Tu atteint combien de dps en raid 25 avec cette spé ?
  Pourquoi ne pas faire une spé combat traditionnel 5/51/5 qui marche vraiment très bien ?

ensuite, 300 en secourisme ? Oo euhh blague ? Je pense que Les bandages Sont INDISPENSABLES pour voleur, que ça soit en raid, ou en pvp ou meme en farm, Donc faudra que tu up ça impérativement !

Ensuite, Le stuff, tu n'as pas de meta sur ton casque, tu es en manque Affreux de toucher, Tu n'as pas d'enchant sur ton off hand, pourquoi un patch 30 endu 10 agi sur jambieres ? Pourquoi des gemmes Verte ( La qualité je parle) au lieu des gemmes bleu qui ne coute plus rien ?

Tes motivations.... Les loot ? tu crois vraiment que c'est important ? WOltk sort dans meme pas deux semaines, tu va changer de stuff tout les deux heures, Je crois pas vraiment que ça soit important, le stuff est secondaire, Le principal est de tué le boss, tu crois pas ?
Popotes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la nuit
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Couture

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: shadoowz Répondre en citant

La réponse est unanime.
Bon courage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: shadoowz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.