Mort - Eldre'Thalas Index du Forum Mort - Eldre'Thalas
Guilde PVE Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol d'ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Privée -> Au Nain Phomane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caï
Newb

Classe: Guerrier
Race: Nain
Métier 1: Herboristerie
Métier 2: Forge

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:47 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Voila je commence a saturé de la désertification du serveur, et je me demandais si une migration ne serai pas la bienvenue.

Probleme sur ET : On arrive même aps a faire un kz le jeudi, c'est affreux.
Le recrutement est au point mort.
Hv super chere.

Migration vers ou ?

Cho'gall, j'ai entendu dire que ce serveur est exploitable parceque ya masse gens et des prix Hv honnetes (a confirmer)

Aprés, personnelement, si la guilde reste au point mort comme actuellement, je ne pense pas rester. désolé mais faire du raid que le WK non merci vu que je suis généralement pas là ...

j'aimerai savoir ce que vous en pensez ( de la migration ).

Blackout, peut etre vaudrait'il mieux que tu attente avant de migrer ^^

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popotes
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la nuit
Métier 2: Couture

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Ecoute sincerement j'ai pas 20e a mettre dans un personnage de jeu tu vois.
Tout le monde sature mais pourtant on fait avec.
Et puis en même temps si tu ne fais rien pour que la guilde avance c'est facile de se plaindre.
De plus je suis en discussion avec une autre guilde du serv pour fusionner ou alliance.
Et si ca te plais pas, t'es pas obligé de rester.

Et je te rapelle juste que tu n'es ni off ni gm donc les problemes de la guilde ne te concernent pas.
Caï
Newb

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Effectivement que je en suis ni Off ni Gm mais proposer des idées est du ressort de tout le monde nan ?

Quand a fusionner avec une autre guilde, ça serait bien de prévenir nous autres membres nan ? que l'on sache juste de quoi il retourne.
Après je ne remet ni en cause la guilde ni son optique mais ya un certain manque de communications, ne crois tu pas ?

Et je ne pense aps rien faire pour la guilde : je flood une macro sur /2 depuis 2j....
Newb

Métier 1: Forge
Métier 2: Minage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Perso pour le moment j'aime mieu de faire cavalier seul !!!
De la mon nouvo Gquit.

Gl pour la suite pour la Guilde Mort  (qui porte bien son nom remarque  Surprised ). 
Aßÿssal
Administrateur

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture
Métier 2: Aucun (Bas level)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Rofl.
En même temps mort c'est un peu normal , on est pas censé etre actif pour l'instant :/ , plutôt a l'extension.
M'enfin bon...

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Peut etre que "Mort" n'est aps actif pour l'instant mais quand on veut préparer des instances / raid 10, on fait le necessaire en recrutant. Or el problème c'est que Et n'est pas le serveur pour ça ..

Au vu des reflexions émises, je me sens pas bien dans cette guilde donc je ne reste pas. Je vous souhaite quand même bonne chance pour la suite.
Administrateur

Classe: Démoniste
Race: Gnome
Métier 1: Couture

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

GL pour la suite a toi aussi.

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

En même temps certains Heaven avaient raison.
Caï
Newb

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Euh vas y précise Popotes, vas juqu'au bout de ta pensée ...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Sur ton comportement en guilde etc.. Smile
Pour une fois j'aurais du les écouter.
Caï
Newb

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

est ce que j'ai eu un mauvais comportement ? je ne crois pas. simplement je en ressens aucune envie de la part des officiers de faire un roster pour wotlk donc je ne reste pas.
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Classe: Paladin
Race: Humain
Métier 1: Enchantement

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ras le bol d'ET Répondre en citant

Aurevoir donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Ras le bol d'ET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mort - Eldre'Thalas Index du Forum -> Partie Privée -> Au Nain Phomane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.